DarkPirates KingHomePage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkPirates KingHomePage

Le forum de l'Alliance King sur Darkpirates
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pacte de non agression et d'entre aide de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aseratus[Karishar]




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Bonjour je me présente je suis Asératus de l'aliance Karishar je me présente a vous avec un message d epaix et message d'entre aide ...nou voulons signé avec vous un pacte dont les règle serait de de vous aidé en cas de guerre et donc ainnsi ne pas vous attaqué si vous ete daccord faite le nous savoire au plus vite,bone chance et bon jeu ;


Cordialement:Asératus




ps:nous somme classé 9 eme au classement des aliance
Revenir en haut Aller en bas
menelas

menelas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le serveur3 en train de raider

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:17

Vu leur classement (17ieme), leur moyenne (2.400) , ils ont a peu près les mêmes statistiques que nous , sauf qu'ils sont moins . Je ne serai pas contre ce pacte .
Revenir en haut Aller en bas
Aseratus[Karishar]




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:26

nous ne somme pas 17eme mais 9eme et je sais que je me repéte mais nous un grand respect pour votre aliance , mes dirigeant n'attendent plus que votre réponce chers amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
menelas

menelas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le serveur3 en train de raider

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Aseratus a écrit:
nous ne somme pas 17eme mais 9eme et je sais que je me repéte mais nous un grand respect pour votre aliance , mes dirigeant n'attendent plus que votre réponce chers amis!!!

excusez-moi je ne me suis pas précisé : 17ième en moyenne de membres
Revenir en haut Aller en bas
Aseratus[Karishar]




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

Ce nest pas grave Smile mais voulai vous donc faire ce pacte?ou non
Revenir en haut Aller en bas
Killer117
Admin
Killer117


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30
Localisation : Québec Mont-Tremblant

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:43

Moi en tous cas je suis daccord.
Allons signons le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Aseratus[Karishar]




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:07

suite a notre accord voici le réglement du pacte:
Réglement
_les deux aliance ne s'attaquerons pas
_si l'une des aliance est en guerre , l'autre aliance devra la soutenir dans ses batailles si l'aliance étant en guerre le souhaite
_toute attaque non justifié d'un membre d'une des aliance contre l'un des membre de l'autre aliance entrainera la supresion du pacte
_si l'une des deux aliance souhaite rompre le pacte quelle le face sur le forum de l'aliance avec laquelle elle avait signé le pacte

sur ce mes amis je vous souhaite bonne chance et bonne route en cas de probléme ou si vous avait besoin d'aide lors d'une guerre contacté nous sur notre forum et dite que vous venez de l'aliance KING afin d'avoir accé a tous les droit du forum

=> http://karishar.forumpro.fr/index.htm
cordialement :Asératus ambassadeur de l'aliance KARISHAR
Revenir en haut Aller en bas
menelas

menelas


Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le serveur3 en train de raider

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:53

Et je voudrais rajouter :
_ Si un membre d'un des 2 alliance attaque un membre sans le faire exprès lui sera attribué un avertissement, au bout de deux par un même membre : le pacte est rompu (une erreur sa arrive mais pas deux )
Au bout de 4 attaques pour l'alliance entière : le pacte est rompu ( je ne vois pas pourquoi un pacte se fais si une alliance ne la respecte pas )
Revenir en haut Aller en bas
Aseratus[Karishar]




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:23

entiérment d'accord avec vous je vais le rajouté sur le réglement que nous avons mit sur lle formum Karishar
Revenir en haut Aller en bas
Aseratus[Karishar]




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2007

pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:31

pour toute les personne souhaitan allé sur notre forum , les zone tuto et aide , taverne du pactisant et partie externe du forum leur sont désormais ouvert ...
on se retrouve laba Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression et d'entre aide de guerre Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression et d'entre aide de guerre   pacte de non agression et d'entre aide de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression et d'entre aide de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaratin de guerre
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkPirates KingHomePage :: Passerelle Visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser